Comment construire des plans muraux avec l'application RedX
- Josh Lefebvre
- 3 sept. 2022
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 sept. 2022
Il existe plusieurs façons de construire des murs. Je vais couvrir la méthode la plus simple que j'ai trouvée, qui utilise le RedX Wall App pour créer des plans muraux détaillés et précis.
L'image ci-dessous est le plan mural que nous allons créer.

Mesures requises : Voici les informations que vous devrez connaître pour entrer dans l'application. - Hauteur du goujon - Longueur du mur - Espacement des goujons
Avec ces 3 mesures, l'application créera un plan de base qui ressemblera à ceci.

Composants du mur d'applications Appuyez sur "Ajouter des composants muraux" pour ajouter un composant au mur. Nous allons ajouter une fenêtre, une plaque supérieure supérieure, un mur d'intersection, un support d'angle, une charge ponctuelle et une poche de poutre pour ce didacticiel. N'hésitez pas à ajouter d'autres éléments à votre mur.

Personnaliser l'ouverture de la fenêtre: Maintenant que vous avez ajouté l'ouverture de fenêtre à ce mur, vous pouvez la personnaliser
- Largeur de la fenêtre
- Hauteur de la fenêtre
- Distance du début du mur
- Haut de la fenêtre (hauteur du bas du mur au haut de la fenêtre)
- Nombre de goujons Jack (nombre de goujons supportant la tête)
- Détails de l'en-tête
- Ajouter un rayon de fenêtre pour avoir une fenêtre incurvée
- Ajouter un angle de fenêtre pour avoir une fenêtre inclinée
Enregistrer la présélection de la fenêtre: Une fois que vous avez terminé d'ajouter cette ouverture de fenêtre, si vous avez plus de murs qui utilisent cette même fenêtre, vous pouvez enregistrer ce préréglage de fenêtre. Vous n'aurez donc pas besoin de saisir à nouveau toutes ces mesures sur votre prochain mur.
Personnaliser la plaque supérieure supérieure: Maintenant que vous avez ajouté la plaque supérieure supérieure au mur, vous pouvez modifier - Distance du début du mur (La distance à laquelle la plaque supérieure sortira ou entrera au début du mur. Exemple plus 5 ") - Distance de l'extrémité du mur (La distance à laquelle la plaque supérieure sortira ou entrera à l'extrémité du mur. Exemple moins 5 ") - Épaisseur de la plaque supérieure supérieure
Personnaliser la poche de faisceau: Maintenant que vous avez ajouté la poche de poutre à votre mur, vous pouvez modifier le
- Distance du début du mur (au centre de la poche de poutre)
- Largeur de poche de faisceau - Hauteur de poche de faisceau
Personnaliser le mur d'intersection: Maintenant que vous avez ajouté le mur d'intersection à votre mur, vous pouvez modifier le
- Distance depuis le début du mur (jusqu'au début du mur d'intersection) - Largeur de mur d'intersection - Afficher l'écart de la plaque supérieure (montrer le trou dans la plaque supérieure supérieure) - Ajouter un support mural (choisir dans la liste des types de supports disponibles)
Personnaliser la charge ponctuelle: Maintenant que vous avez ajouté la charge ponctuelle à votre mur, vous pouvez modifier le - Distance du début du mur (au centre de la charge ponctuelle)
- Nombre de crampons
Personnaliser le support d'angle: Maintenant que vous avez ajouté le support d'angle à votre mur, vous pouvez modifier la largeur du support et définir l'emplacement du support d'angle, au début ou à la fin du mur.
Afficher les mesures: Super, vous avez réussi à construire un plan de mur ! Voyons maintenant toutes les mesures pour construire ce mur. Faites défiler vers le bas et vous verrez
- Liste de coupe
- Détails du mur
- Détails de la fenêtre
- Détails de la charge ponctuelle
- Détails des murs d'intersection
- Détails de poche de faisceau
La cut list comprendra: -- Toutes les longueurs de plateau supérieur
- Blocs de paralysie inférieurs pour la fenêtre
- Les meilleurs blocs infirmes pour la fenêtre
- Longueur de la plaque d'appui de fenêtre
- Longueur de la plaque inférieure du mur
Les détails du mur comprendront: - Longueur du mur
- Premier centre de haras
- Mesure diagonale pour équarrir votre mur (du coin inférieur gauche au coin supérieur droit)
- Nombre de plots complets nécessaires
- Surface du mur
Les détails de la fenêtre comprendront: - Longueur d'en-tête
- Matériel d'en-tête à utiliser
- Largeur de la fenêtre
- Hauteur de la fenêtre
- Haut de fenêtre
- Hauteur d'infirme supérieure
- Hauteur inférieure infirme
- Nombre de goujons de vérin
Enregistrer et charger des tâches:
Maintenant que vous avez terminé de créer votre plan, voyons comment nous pouvons enregistrer et charger des plans pour une utilisation ultérieure. Les plans seront enregistrés sur le cloud et vous pourrez accéder à vos plans enregistrés sur n'importe lequel de vos appareils.
Enregistrement d'un travail
Appuyez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit de la barre d'application, cela ouvrira le menu latéral, à partir de là, vous pouvez enregistrer le plan mural.
Charger une tâche Pour charger un travail à partir de l'écran d'accueil de l'application, vous verrez les versions récentes à partir d'ici, vous pouvez sélectionner et charger l'un de vos plans enregistrés.
Imprimez et partagez le plan :
Appuyez sur le bouton Menu dans le coin supérieur droit de la barre d'application, cela ouvrira le menu latéral, à partir de là, vous pouvez
Partager dans des dossiers de groupe: Les dossiers de groupe sont un excellent moyen de partager des plans avec tous les membres de votre équipe. Appuyez sur le bouton Partager dans le dossier de groupe, puis sélectionnez le dossier de groupe avec lequel vous souhaitez partager le plan. Le plan sera alors accessible à tous ceux qui ont accès à ce dossier de groupe.
Imprimer:
Appuyez sur le bouton Imprimer, puis sélectionnez l'imprimante sur laquelle vous souhaitez imprimer.
Exporter au format PDF: Appuyez sur le bouton Partager, cela créera une version PDF du plan que vous pourrez partager avec d'autres applications. Par exemple, vous pouvez enregistrer le PDF sur votre téléphone, l'envoyer par e-mail ou l'envoyer par SMS.
Enregistrer dans les photos: Appuyez sur Enregistrer dans les photos, l'application vous demandera la permission d'enregistrer le plan sur vos photos, appuyez sur accepter et c'est tout ! Le plan aura été enregistré dans vos photos.
Conclusion
Maintenant que nous avons passé en revue les bases de la création de plans muraux sur le RedX Wall App essayez de construire votre propre mur personnalisé ! Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes sur l'application murale, telles que Rake Walls, Stair Walls et, bien sûr, Tall Walls.
Pensez-vous que c'est quelque chose que vous utiliseriez? Faites-moi savoir dans les commentaires.
Merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici !
Comments